Au sud de Rabat, à environ 16km en empruntant la route côtière ou l’axe autoroutier, on découvre la ville de Témara.
Elle offre une multitude de plages au sable fin. Vous pourrez découvrir celle d'al Harhoura avec son microclimat et sa forêt avoisinante, ou celle de Sidi Al Abed... Des plages plus belles les unes que les autres offrant les infrastructures d’accueil idéales pour des moments agréables en bord de mer.
La ville de Témara c'est aussi:
[URIS id=9242]
Où loger ?
Concernant la location, les prix sont variables selon les quartiers et la surface. A proximité de l’institut, les prix d'un 2 pièces sont compris entre 1800 dh et 2200 dh. Pour de plus grandes surfaces, comptez entre 2500 dh et 3500 dh.
Administratif
Pour les MRE (Marocains Résidents à l'Etranger) il n’y a aucun souci.
Quant aux étrangers, il faut savoir que -sans titre de séjour- le délai sur le territoire est limité à trois mois maxi. Il faut donc sortir du royaume avant expiration...Mais pas de panique ! Il y a deux enclaves espagnoles qui vous éviteront de traverser la mer : Sebta et Melilia. On peut donc passer la douane, faire éventuellement quelques emplettes et rentrer une nouvelle fois au Maroc.
Pour les personnes possédant un véhicule, le moyen de transport peut rester sur le territoire 6 mois par année civile (180 jours) et par personne. En calculant judicieusement on peut garder le même véhicule toute l’année scolaire.
Plus de renseignements sur : http://www.douane.gov.ma/web/guest